Train 68 miniature
Bienvenue sur train 68 miniature pour pouvoir répondre et créer des sujets inscrivez vous.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Train 68 miniature
Bienvenue sur train 68 miniature pour pouvoir répondre et créer des sujets inscrivez vous.
Train 68 miniature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les petits trains de St André: le réseau de dehors

+8
vianneyh
xavgaz
Biddle
anna19691964
JB16
michelm2
Tintin
olec
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Les petits trains de St André: le réseau de dehors  - Page 5 Empty Re: Les petits trains de St André: le réseau de dehors

Message par mog07 Ven 7 Juil 2017 - 20:04

Salut ; tu y a certainement  pensé en extérieur il existe des mini capteurs photovoltaïque ! Idea http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-outillage/1w-5-5v-panneau-solaire-petit-module-cellule-pv-po/f-117044007-auc7509864020788.html?idOffre=128852181#mpos=2|mp Bravo pour ton super réseau ! Les petits trains de St André: le réseau de dehors  - Page 5 2412838281
mog07
mog07
.
.

Prénom : daniel
Cancer Messages : 802
Age : 64
Localisation : ardeche
Autres loisirs : 4x4

https://www.youtube.com/channel/UCS1wFShcPGhEsIpgB7rRDNA

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trains de St André: le réseau de dehors  - Page 5 Empty Re: Les petits trains de St André: le réseau de dehors

Message par vianneyh Ven 7 Juil 2017 - 22:49

Oui après dépent ou t'habite car j'avais des lampes solaire cher moi toute l'année dehors au bout d'un an ils étaient casser du à l'humidité de l'hiver qui est en Alsace .Sa dépend de la qualiter des panneaux solaire après je pense .


Dernière édition par vianneyh le Sam 8 Juil 2017 - 11:35, édité 1 fois
vianneyh
vianneyh
Administrateur
Administrateur

Prénom : Vianney
Lion Messages : 1784
Age : 26
Localisation : Alsace
Autres loisirs : Fan de lego

http://reseauhovianney.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trains de St André: le réseau de dehors  - Page 5 Empty Re: Les petits trains de St André: le réseau de dehors

Message par Biddle Sam 8 Juil 2017 - 9:22

Pb: le moteur st en CA...
Biddle
Biddle
.
.

Prénom : Adrien
Cancer Messages : 873
Age : 67
Localisation : Alpes du Sud (04)
Autres loisirs : Informatique, Musique, Bricolage

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trains de St André: le réseau de dehors  - Page 5 Empty Re: Les petits trains de St André: le réseau de dehors

Message par Invité Mer 7 Fév 2018 - 22:10

Tu as fait un travail de titan, en plus c'est bien pensé. Un grand bravo Les petits trains de St André: le réseau de dehors  - Page 5 1619823186 Les petits trains de St André: le réseau de dehors  - Page 5 2412838281
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits trains de St André: le réseau de dehors  - Page 5 Empty Re: Les petits trains de St André: le réseau de dehors

Message par Biddle Jeu 8 Fév 2018 - 9:57

Merci. J'ai d'autres évolutions en cours et en projet...
Biddle
Biddle
.
.

Prénom : Adrien
Cancer Messages : 873
Age : 67
Localisation : Alpes du Sud (04)
Autres loisirs : Informatique, Musique, Bricolage

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trains de St André: le réseau de dehors  - Page 5 Empty Re: Les petits trains de St André: le réseau de dehors

Message par Invité Jeu 8 Fév 2018 - 9:59

Je vais suivre cela de prêt Wink Tu as de la chance d'avoir un jardin Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits trains de St André: le réseau de dehors  - Page 5 Empty Re: Les petits trains de St André: le réseau de dehors

Message par Biddle Jeu 8 Fév 2018 - 10:55

Si cela n'avait pas été le cas, je n'aurais jamais porté un intérêt à l'échelle G, car même en vitrine, ça prend une place terrible...
Biddle
Biddle
.
.

Prénom : Adrien
Cancer Messages : 873
Age : 67
Localisation : Alpes du Sud (04)
Autres loisirs : Informatique, Musique, Bricolage

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trains de St André: le réseau de dehors  - Page 5 Empty Re: Les petits trains de St André: le réseau de dehors

Message par Invité Jeu 8 Fév 2018 - 11:10

J'en doute pas Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits trains de St André: le réseau de dehors  - Page 5 Empty Re: Les petits trains de St André: le réseau de dehors

Message par Invité Ven 21 Sep 2018 - 10:51

Salut Adrien,
Quoi de nouveau sur ton réseau de jardin? As tu avancé un peu?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits trains de St André: le réseau de dehors  - Page 5 Empty Re: Les petits trains de St André: le réseau de dehors

Message par Biddle Dim 7 Oct 2018 - 18:39

Quelques nouvelles du réseau d'extérieur à travers quelques photos des évolutions 2018:

Les petits trains de St André: le réseau de dehors  - Page 5 Sdim2122
Les petits trains de St André: le réseau de dehors  - Page 5 Sdim2121
Les petits trains de St André: le réseau de dehors  - Page 5 Sdim2123

La gare de Méouilles, nouvellement refaite et équipée de son escalier d'accès et de ses clôtures, reçoit ses nouveaux convois

Les petits trains de St André: le réseau de dehors  - Page 5 Sdim2124

La gare de Courchons quant à elle, a pu voir les premiers tours de roues de la nouvelle draisine Matisa 102, entièrement réalisée en imp3D et en cours de peinture actuellement.

Les petits trains de St André: le réseau de dehors  - Page 5 Sdim2125

Début d'un autre projet: la gare de St André, déjà réalisée en HO, est en cours de construction au 1/22 pour son implantation en extérieur (en 2019 j'espère !!)
Biddle
Biddle
.
.

Prénom : Adrien
Cancer Messages : 873
Age : 67
Localisation : Alpes du Sud (04)
Autres loisirs : Informatique, Musique, Bricolage

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trains de St André: le réseau de dehors  - Page 5 Empty Re: Les petits trains de St André: le réseau de dehors

Message par Papy47 Lun 8 Oct 2018 - 9:10

Bonjour Adrien ,

Un superbe réseau que je viens de découvrir avec vos photos . Un vrai régal .
Merci du partage . Les petits trains de St André: le réseau de dehors  - Page 5 2412838281 .
Bonne semaine à vous .
Papy47
Papy47
.
.

Prénom : jean-pierre
Cancer Messages : 254
Age : 80
Localisation : 47470 . Lot-et-Garonne .
Autres loisirs : La pêche .(Mer et eau douce ) . L'accordéon que je pratique . Le fin bricolage . La photo ( post sur FLICKR) . Visionner sur YouTube toutes les vidéos sur le HO . Jeux vidéos sur PS4 .

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trains de St André: le réseau de dehors  - Page 5 Empty Re: Les petits trains de St André: le réseau de dehors

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 14:14

Merci d'avoir donné des nouvelles, j'ai un p'tit faible pour les réseaux d'extérieurs Very Happy  Bravo pour ces constructions perso Les petits trains de St André: le réseau de dehors  - Page 5 2412838281
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits trains de St André: le réseau de dehors  - Page 5 Empty Re: Les petits trains de St André: le réseau de dehors

Message par Biddle Dim 21 Avr 2019 - 11:05

Avancements de ce printemps:

Le BV de St André a reçu sa charpente et j'ai débuté la pose des tuiles (Galère, il y en a 2500 pour le BV et posées une par une...)
Les petits trains de St André: le réseau de dehors  - Page 5 Sdim2147
Les petits trains de St André: le réseau de dehors  - Page 5 Sdim2148

La saison des visites commence; ce MV va pouvoir cheminer dans les primevères...
Les petits trains de St André: le réseau de dehors  - Page 5 Sdim2150
Les petits trains de St André: le réseau de dehors  - Page 5 Sdim2149

Les chantiers commencent aussi avec ce tout début d'installation d'une bifurcation vers le garage contigu à la voie. En cas de grosse intempérie ou le soir, les trains iront automatiquement se mettre à l'abri !!
Les petits trains de St André: le réseau de dehors  - Page 5 Sdim2152
Biddle
Biddle
.
.

Prénom : Adrien
Cancer Messages : 873
Age : 67
Localisation : Alpes du Sud (04)
Autres loisirs : Informatique, Musique, Bricolage

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trains de St André: le réseau de dehors  - Page 5 Empty Re: Les petits trains de St André: le réseau de dehors

Message par Invité Lun 22 Avr 2019 - 9:44

Sacré boulot avec beaucoup de patience Very Happy  merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits trains de St André: le réseau de dehors  - Page 5 Empty Re: Les petits trains de St André: le réseau de dehors

Message par JB16 Lun 22 Avr 2019 - 19:31

superbe vraiment superbe Very Happy Very Happy
JB16
JB16
.
.

Prénom : john
Scorpion Messages : 604
Age : 52
Localisation : ANGOULEME

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trains de St André: le réseau de dehors  - Page 5 Empty Problème de courant

Message par Train ho Mer 24 Avr 2019 - 10:49

Bonjour j’ai acheté une locomotive qui a une prise courant par les pantographes mais j’aimer remettre la prise courant par les essieux et je ne sais pas comment faire
Train ho
Train ho
.
.

Prénom : Issa
Balance Messages : 1
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les petits trains de St André: le réseau de dehors  - Page 5 Empty Re: Les petits trains de St André: le réseau de dehors

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum