Train 68 miniature
Bienvenue sur train 68 miniature pour pouvoir répondre et créer des sujets inscrivez vous.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Train 68 miniature
Bienvenue sur train 68 miniature pour pouvoir répondre et créer des sujets inscrivez vous.
Train 68 miniature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Problèmes avec décodeur Uhlenbrock 75000

Aller en bas

Problèmes avec décodeur Uhlenbrock 75000 Empty Problèmes avec décodeur Uhlenbrock 75000

Message par LOLA5521 Sam 14 Nov 2020 - 11:40

Bonjour,
En son temps j'avais équipé six Loco Maerklin avec des décodeurs Uhlenbrock 75000. Après avoir suivi la procédure figurant sur le mode d'emploi j'avais réussi avec une MS2 à donner une adresse autre que celle d'origine, à savoir 78, à chaque Loco (une adresse différente pour chaque Loco). Et toutes les locos fonctionnaient parfaitement avec la MS2. Entretemps j'ai construit un nouveau circuit sur lequel roulent des logos digitalisées d'origine et ce sans problème. J'ai alors repris mes six logos équipées avec le décodeur Uhlenbrock.........et là aucune des six ne fonctionnent plus ! En effet, dès que je pose chaque Loco (séparément) sur une portion de voie où ne se trouve aucune autre la Loco sitôt posée démarre à toute vitesse. C'est la seule chose qu'elle font encore !!! Pourriez-vous m'aider et me dire si quelqu'un a déjà eu ce problème et quelle solution apporter pour revoir ces locos rouler normalement avec la MS2.
Merci d'avance pour votre aide.
LOLA5521
LOLA5521
.
.

Prénom : Robert
Scorpion Messages : 1
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum