Train 68 miniature
Bienvenue sur train 68 miniature pour pouvoir répondre et créer des sujets inscrivez vous.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Train 68 miniature
Bienvenue sur train 68 miniature pour pouvoir répondre et créer des sujets inscrivez vous.
Train 68 miniature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Plaque tournante fleischmann réf: 6052

2 participants

Aller en bas

Plaque tournante fleischmann réf: 6052 Empty Plaque tournante fleischmann réf: 6052

Message par GOBERT Sam 28 Déc 2013 - 14:32

J'ai hérité de 2 plaques tournantes et je ne sais pas les branché. Le commutateur avec ces 5 fils, la plaque avec ces 6 fils !!! Bon j'ai su quand même repérer les 2 fils qui alimentent les rails, donc ceux là au transfo alimentation rails...mais les autre fils ???
Merci de votre aide.
Patrick.
avatar
GOBERT
.
.

Prénom : Patrick
Messages : 2
Localisation : Paca
Autres loisirs : Voitures miniatures au 1/43

Revenir en haut Aller en bas

Plaque tournante fleischmann réf: 6052 Empty Re: Plaque tournante fleischmann réf: 6052

Message par kevdu02 Sam 28 Déc 2013 - 15:12

Est ce que ceci pourrait t'aider ?

Plaque tournante fleischmann réf: 6052 Flmturntablers9
kevdu02
kevdu02
.
.

Prénom : Kévin
Lion Messages : 108
Age : 28
Localisation : Aisne
Autres loisirs : informatique, sono, electronique

Revenir en haut Aller en bas

Plaque tournante fleischmann réf: 6052 Empty Re: Plaque tournante fleischmann réf: 6052

Message par GOBERT Sam 28 Déc 2013 - 21:17

J'ai suivi ton schéma de branchement assez clair je te remercie. Alors mon pont ne démarré toujours pas, le commutateur chauffe, et il me reste toujours 1 fil non branché. 1 fil blanc relié au plot central de la plaque...
avatar
GOBERT
.
.

Prénom : Patrick
Messages : 2
Localisation : Paca
Autres loisirs : Voitures miniatures au 1/43

Revenir en haut Aller en bas

Plaque tournante fleischmann réf: 6052 Empty Re: Plaque tournante fleischmann réf: 6052

Message par kevdu02 Dim 29 Déc 2013 - 21:55

Est ce que tu es bien sur d'avoir brancher le controlleur sur de l'alternatif ? Car ça ne fonctionnera pas sur du continu, et ça risque de pas lui plaire. Les rails  fonctionnent bien en continu, mais la partie moteur et controlleur fonctionnent en alternatif. Le fil blanc ne sert qu'à bien aligner les rails il me semble, donc pas de soucis niveau rotation. Voila un plan plus complexe, mais avec les indications des couleurs

Plaque tournante fleischmann réf: 6052 Fleischmann_Auto-Manual_Wiring
kevdu02
kevdu02
.
.

Prénom : Kévin
Lion Messages : 108
Age : 28
Localisation : Aisne
Autres loisirs : informatique, sono, electronique

Revenir en haut Aller en bas

Plaque tournante fleischmann réf: 6052 Empty Re: Plaque tournante fleischmann réf: 6052

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum