Train 68 miniature
Bienvenue sur train 68 miniature pour pouvoir répondre et créer des sujets inscrivez vous.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Train 68 miniature
Bienvenue sur train 68 miniature pour pouvoir répondre et créer des sujets inscrivez vous.
Train 68 miniature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Test psychotechnique conducteur de train

Aller en bas

Test psychotechnique conducteur de train  Empty Test psychotechnique conducteur de train

Message par vianneyh Lun 19 Juin 2023 - 16:34

Pour les tests psychotechniques je conseille ce site, il est payant pour avoir le site au complet, mais des choses sont gratuits, mais peu chère et une durée de 6 mois, cela coûte 3 euros .

https://www.mon-qi.com/


Ensuite il faut bien connaitre les calculs mentaux, car en 10 minutes vous avez en général 4 grosses opérations addition, exemple :

9566 + 5260 = ?
2056+956 = ?

En bref ect ...
+ 4 grosses opérations multiplication

456 X 43 = ?
2653 X 9865 = ?
En bref ect ...

+ 4 problèmes comme exemple

-Je roule à 120 km/h combien de km ai-je parcourus en 2 h 30 ?

-Mon moteur fait 1200 tours minutes, combien fait-il en 1 heure ?

-Je prend 6 kg de farine, combien cela me coute en pensant que 1 kg est à 5.50 euros ?

-Ma pompe débite 1200 L minute, combien aura-t-elle débité en M3 au d'une heure ?

En général on a le droit à une feuille.



Donc en bref pas besoin d'être un matheux à fond, mais savoir le fondamendamental et pour les tests psychologiques il n'y a pas de secret, il faut faire refaire, rerefaire jusqu'à que vous ayez compris les astuces et cela deviendra à force un automatisme de logique dans votre tête .
vianneyh
vianneyh
Administrateur
Administrateur

Prénom : Vianney
Lion Messages : 1783
Age : 26
Localisation : Alsace
Autres loisirs : Fan de lego

http://reseauhovianney.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum