Train 68 miniature
Bienvenue sur train 68 miniature pour pouvoir répondre et créer des sujets inscrivez vous.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Train 68 miniature
Bienvenue sur train 68 miniature pour pouvoir répondre et créer des sujets inscrivez vous.
Train 68 miniature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Juste pour vous re presenter un gars "pas possible"

2 participants

Aller en bas

Juste pour vous re presenter un gars "pas possible" Empty Juste pour vous re presenter un gars "pas possible"

Message par Christian69 Sam 10 Oct 2020 - 10:37

Bonjour,
Je me suis présenté sur ce forum et le membre dont je veux vous parler, aussi, et il y a certainement plus longtemps que moi.

TINTIN, Guy-Michel de son prénom. Je me permets ce petit mot, car, en tous cas pour moi, des mecs comme lui j’en ai rencontré que deux en 61 ans de vie.
Depuis des années je galère avec mon réseau, car j’ai un soucie, comment dire, handicapant, qui m’empêche d’appréhender les choses d’une manière bien différente des gens « normaux »
Quand j’ai posté le plan de la pièce où j’essaye de construire mon réseau, il m’a contacté, et il est venu vers moi sans rien attendre en retour. Il a vu que j’avais du mal avec les plans, l’imagination d’un réseau et il a vu l’aide dont j’avais besoin.

Sur d’autres forums, des gens ont essayé de m’aider avec des liens des tutos et j’en passe, là où j’explique que je n’arrivais pas à apprendre avec ce système d’apprentissage. L’ouverture d’esprit n’est pas la même.

Guy, lui il m’a aidé, j’ai fait le voyage et on s’est rencontré et à mon avis ce n’est pas fini (j’espère), il est là ! j’ai besoin, il est la, je ne comprends pas un truc il est la, il m’apprend à me servir d’Anyrail en passant des heures avec moi sans jamais se lasser.
Et il a commencé à me construire un plan de mon réseau, ce qui m’a permis d’accrocher « au wagon » si vous me permettez l’expression et de comprendre, quand je vois les choses, car j’ai besoin de visualiser pour comprendre.

Alors on ne se connait pas intimement, vous l’avez compris, mais si le restant du bonhomme dans sa vie est pareil que l’attitude qu’il a avec moi, des copains comme lui j’en veux encore.

Je voulais lui rendre cet hommage et après me remettre à travailler sur mon réseau. Au passage il possède un réseau au N mes amis, j’espère que je vais arriver au même résultat qualitatif.
Je crois que j’ai commencé un fil sur ce forum et je vais vous y mettre le plan définitif, un plan définitif d’ailleurs, est-ce que cela existe ? Et quelques photos.

MERCI GUY,
Christian69
Christian69
.
.

Prénom : Christian
Poissons Messages : 22
Age : 65
Localisation : Rhone
Autres loisirs : Peche a la carpe, Radiocommande

https://www.radiocommande.fr

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour vous re presenter un gars "pas possible" Empty Re: Juste pour vous re presenter un gars "pas possible"

Message par Tintin Sam 10 Oct 2020 - 11:59

Un grand merci à toi cher ami Christian. Ces quelques lignes me touche énormément.
Une passion telle que la notre doit se partager et quand on maitrise un sujet, il est a mes yeux normal de le partager et aider ceux qui en ont besoin. C'est d'ailleurs je crois le but initial des Forums.

Bonne continuation et je me réjouis de venir bientôt te voir pour me rendre compte du réseau en "LIVE"

Amitiés. Guy-Michel
Tintin
Tintin
.
.

Prénom : Guy-Michel
Gémeaux Messages : 137
Age : 65
Localisation : Genève
Autres loisirs : Marche, bricolage et modélisme

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum