Train 68 miniature
Bienvenue sur train 68 miniature pour pouvoir répondre et créer des sujets inscrivez vous.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Train 68 miniature
Bienvenue sur train 68 miniature pour pouvoir répondre et créer des sujets inscrivez vous.
Train 68 miniature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Racontez vos histoires de service militaire

2 participants

Aller en bas

Racontez vos histoires de service militaire Empty Racontez vos histoires de service militaire

Message par olec Mer 23 Avr 2014 - 21:52

Je fais ce sujet pour décharger le réseau de Pinou

Moi, j'ai fait mon service à Entzheim pendant la première guerre du golfe. Evidemment, sécurité maximum (apparente) et fouille des véhicules ... symbolique de l'ambulance quand le chauffeur ou moi conduisions: les filtreurs savaient ce qu'il y avait dedans et ne disaient rien car ils en profitaient aussi. Bref, 4 "gradés" extérieurs à la base sont venus tourner à l'infirmerie et ont montré des papiers d'inspection. En réalité, ils voulaient piquer discrètement l'ambulance pour pénétrer tranquilles dans les escadrons. L'infirmerie est souvent le maillon faible de la sécurité. Mais ils se sont fait avoir car ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'elle était chargée de nos munitions liquides interdites et qu'on la surveillait mieux qu'un coffre fort. Résultat: alerte immédiate et félicitations pour notre vigilance. On n'a évidemment jamais dit pourquoi elle était si bien surveillée. Sont bêtes ces commandos! Z'auraient mieux fait d'attaquer tout camouflés comme dans les films au lieu de vouloir se la jouer fine. C'était peut être le seul véhicule à ne pas essayer de piquer sur la base.

A vous...
olec
olec
.
.

Prénom : olivier
Sagittaire Messages : 478
Age : 59
Localisation : Auvergne
Autres loisirs : moto

Revenir en haut Aller en bas

Racontez vos histoires de service militaire Empty Re: Racontez vos histoires de service militaire

Message par xavgaz Dim 27 Avr 2014 - 11:10

mdr
xavgaz
xavgaz
.
.

Prénom : xavier
Verseau Messages : 1106
Age : 58
Localisation : 44270
Autres loisirs : Moto Voile Informatique

http://train.electrique.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum