Train 68 miniature
Bienvenue sur train 68 miniature pour pouvoir répondre et créer des sujets inscrivez vous.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Train 68 miniature
Bienvenue sur train 68 miniature pour pouvoir répondre et créer des sujets inscrivez vous.
Train 68 miniature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Roc'h Annaick de dourack29

+3
xavgaz
vianneyh
dourack29
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Roc'h Annaick de dourack29 - Page 2 Empty Re: Roc'h Annaick de dourack29

Message par dourack29 Ven 5 Oct 2018 - 0:50

Bonsoir ou bonjour à tous,
Merci pour vos compliments, ça incite à poursuivre hâtivement.... Cela étant, pas de découpe laser ici (malheureusement, parce que j'aimerais bien avoir une machine capable de le faire!), mais seulement un bon cutter, un réglet métal et une bonne dose de patience et parfois un petit morceau de doigt!! Twisted Evil Embarassed
avatar
dourack29
.
.

Prénom : Hervé
Gémeaux Messages : 28
Age : 73
Localisation : Bretagne

http://breizh-minitrain.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Roc'h Annaick de dourack29 - Page 2 Empty Re: Roc'h Annaick de dourack29

Message par Papy47 Ven 5 Oct 2018 - 12:06

dourack29 a écrit:Bonsoir ou bonjour à tous,
Merci pour vos compliments, ça incite à poursuivre hâtivement.... Cela étant, pas de découpe laser ici (malheureusement, parce que j'aimerais bien avoir une machine capable de le faire!), mais seulement un bon cutter, un réglet métal et une bonne dose de patience et parfois un petit morceau de doigt!! Twisted Evil Embarassed

   Salut Hervé ,
    J'avais supposé découpe laser , car à visionner tes images sur ta façade de gare avec toutes ces découpes
    d'une telle finesse et de précision .  Tu as d'autant plus de mérite pour cet excellent travail avec un bon cutter ,
    un réglet en métal et une fort belle dextérité manuelle et de patience . Roc'h Annaick de dourack29 - Page 2 2412838281

     Salut
Papy47
Papy47
.
.

Prénom : jean-pierre
Cancer Messages : 254
Age : 80
Localisation : 47470 . Lot-et-Garonne .
Autres loisirs : La pêche .(Mer et eau douce ) . L'accordéon que je pratique . Le fin bricolage . La photo ( post sur FLICKR) . Visionner sur YouTube toutes les vidéos sur le HO . Jeux vidéos sur PS4 .

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum