Train 68 miniature
Bienvenue sur train 68 miniature pour pouvoir répondre et créer des sujets inscrivez vous.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Train 68 miniature
Bienvenue sur train 68 miniature pour pouvoir répondre et créer des sujets inscrivez vous.
Train 68 miniature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Présentation Air60430

2 participants

Aller en bas

Présentation Air60430 Empty Présentation Air60430

Message par Air60430 Mer 22 Mai 2019 - 13:45

Bonjour à tous,

Je me présente Erwan, 43 ans, fan de train miniature et de circuit 1/32eme.
La passion du train miniature me vient de mon père et la passion du circuit auto miniature de mon grand père.
J 'ai déjà investit le garage d un grand circuit Scalextric 4 voies.
Mais le train me manque.
Donc mon projet est de créer un réseau mono voie ( je ne peux plus) et un Garage pour mes trois Rame de trains.
Il est certain au vue du plateau que mon circuit auto prend le train n'as que peux de place mais mon but est de l inclure dans le décor et d'arriver a jouer avec les deux échelles le 32eme pour le circuit et dans son décor le train au 87 eme.
Je sais que c 'est un forum dédié au train miniature et qu'il y a des forums pour le circuit routier mais mon envie étant atypique je préfère m en remettre au train.

Je ne sais ou vous présenter mon circuit mais la construction du petit réseau ho sera elle présentée.

Merci de votre accueil

Erwan






Air60430
Air60430
.
.

Prénom : Erwan
Lion Messages : 5
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Air60430 Empty Re: Présentation Air60430

Message par Biddle Dim 2 Juin 2019 - 18:51

Bienvenue. Il est certain que faire cohabiter du 1/87 avec du 1/32 est particulier, mais ce qui compte, c'est le plaisir !
Biddle
Biddle
.
.

Prénom : Adrien
Cancer Messages : 873
Age : 67
Localisation : Alpes du Sud (04)
Autres loisirs : Informatique, Musique, Bricolage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum