Train 68 miniature
Bienvenue sur train 68 miniature pour pouvoir répondre et créer des sujets inscrivez vous.

Le réseau ( Déssort ) de Pégase

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le réseau  ( Déssort ) de Pégase - Page 2 Empty Re: Le réseau ( Déssort ) de Pégase

Message par Invité le Sam 6 Avr 2019 - 20:23

Merci Jean Jacques,
En tout cas tu as un beau réseau, j'espère arriver à ton résultat au niveau de mon réseau.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le réseau  ( Déssort ) de Pégase - Page 2 Empty Re: Le réseau ( Déssort ) de Pégase

Message par Pegase le Dim 7 Avr 2019 - 19:10

BB15030 a écrit:Merci Jean Jacques,
En tout cas tu as un beau réseau, j'espère arriver à ton résultat au niveau de mon réseau.

Encore :  Merci, Avec le temps ,tu y arriveras, tu verras , j'ai repris le réseau après ma retraite plus tranquillement
je suis en train de refaire certaines choses, trop vite fait au départ ,exemple :

la raffinerie a changer  3 fois de place .( j'ai fait des tuyaux avec des pailles )
 1°la raffinerie vers le dépôt pas très sécuritaire avec les escarbilles des locos vapeurs .
 2°a remplacer la gare de Trets devant, mais Celle ci étais trop prêt de la ville
 3° a remplacer en haut l'emplacement  d'un arrêt avec une petite gare .

la petite gare de Trets 13000 et sont kiosque a la place de la raffinerie
la gare  principal derrière le faisceau de rails  et revenue devant .
la halle marchandise  de vers trets en avant  de la rotonde .
j'en arrive a ne plus savoir  ,mais maintenant que j'ai fait pas mal de réseau d’éclairage il va falloir que je me calme un peut

il doit y avoir sur ma présentation une ou deux photos avant que le cadastre ne passe par la ,( ville nouvelle oblige ).
Pegase
Pegase
.
.

Prénom : jean-jacques
Gémeaux Messages : 34

Message par Invité le Lun 8 Avr 2019 - 19:00

Tu m'étonne avec un réseau c'est jamais fini Razz
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2