Train 68 miniature
Bienvenue sur train 68 miniature pour pouvoir répondre et créer des sujets inscrivez vous.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Train 68 miniature
Bienvenue sur train 68 miniature pour pouvoir répondre et créer des sujets inscrivez vous.
Train 68 miniature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mon réseau commence à prendre forme .

5 participants

Aller en bas

Mon réseau commence à prendre forme . Empty Mon réseau commence à prendre forme .

Message par Papy47 Ven 7 Avr 2017 - 18:39

Les wagons sont des rognes . Juste pour meubler . affraid merci Mon réseau commence à prendre forme . Dsc_0419
Papy47
Papy47
.
.

Prénom : jean-pierre
Cancer Messages : 254
Age : 80
Localisation : 47470 . Lot-et-Garonne .
Autres loisirs : La pêche .(Mer et eau douce ) . L'accordéon que je pratique . Le fin bricolage . La photo ( post sur FLICKR) . Visionner sur YouTube toutes les vidéos sur le HO . Jeux vidéos sur PS4 .

Revenir en haut Aller en bas

Mon réseau commence à prendre forme . Empty Re: Mon réseau commence à prendre forme .

Message par JB16 Sam 8 Avr 2017 - 6:20

bon boulot ça prend vraiment forme train18,
JB16
JB16
.
.

Prénom : john
Scorpion Messages : 604
Age : 52
Localisation : ANGOULEME

Revenir en haut Aller en bas

Mon réseau commence à prendre forme . Empty Re: Mon réseau commence à prendre forme .

Message par Papy47 Sam 8 Avr 2017 - 7:56

JB16 a écrit:bon boulot ça prend vraiment forme train18,

Salut John ,
Merci de tes compliments . J'ai encore beaucoup de taf devant moi affraid  . Mais quel plaisir mes aïeux . Very Happy
Bon weekend .
Salut
Papy47
Papy47
.
.

Prénom : jean-pierre
Cancer Messages : 254
Age : 80
Localisation : 47470 . Lot-et-Garonne .
Autres loisirs : La pêche .(Mer et eau douce ) . L'accordéon que je pratique . Le fin bricolage . La photo ( post sur FLICKR) . Visionner sur YouTube toutes les vidéos sur le HO . Jeux vidéos sur PS4 .

Revenir en haut Aller en bas

Mon réseau commence à prendre forme . Empty Re: Mon réseau commence à prendre forme .

Message par JB16 Sam 8 Avr 2017 - 14:06

Papy47 a écrit:
JB16 a écrit:bon boulot ça prend vraiment forme train18,

Salut John ,
Merci de tes compliments . J'ai encore beaucoup de taf devant moi affraid  . Mais quel plaisir mes aïeux . Very Happy
Bon weekend .
Salut
:Cool:
JB16
JB16
.
.

Prénom : john
Scorpion Messages : 604
Age : 52
Localisation : ANGOULEME

Revenir en haut Aller en bas

Mon réseau commence à prendre forme . Empty Re: Mon réseau commence à prendre forme .

Message par anna19691964 Dim 9 Avr 2017 - 7:54

bravo
tu réalise pas mal en 1m




anna19691964
anna19691964
.
.

Prénom : andre
Lion Messages : 215
Age : 59
Localisation : limousin
Autres loisirs : oiseaux , bricolage

Revenir en haut Aller en bas

Mon réseau commence à prendre forme . Empty Re: Mon réseau commence à prendre forme .

Message par Papy47 Dim 9 Avr 2017 - 9:07

anna19691964 a écrit:bravo
tu réalise pas mal en 1m

  Salut André ,

   merci




Papy47
Papy47
.
.

Prénom : jean-pierre
Cancer Messages : 254
Age : 80
Localisation : 47470 . Lot-et-Garonne .
Autres loisirs : La pêche .(Mer et eau douce ) . L'accordéon que je pratique . Le fin bricolage . La photo ( post sur FLICKR) . Visionner sur YouTube toutes les vidéos sur le HO . Jeux vidéos sur PS4 .

Revenir en haut Aller en bas

Mon réseau commence à prendre forme . Empty Re: Mon réseau commence à prendre forme .

Message par mog07 Dim 9 Avr 2017 - 9:12

Bonjour  . Je  vois  que ça  bosse.  Sympa  ton  réseau  ça  promet!  Au stade où tu en es  ( avant  de fixer  les rails ) il va falloir s'attaqué  à l'électricité.                                                                                                                 Et vu que tu es en analogique ,  L ' idée serait de séparer  le tracé  du  haut  par des éclisses isolantes   (à chaque  rails ) et de l'alimenter  avec un transfo  indépendant  !                                                                                         - Pour  la partie basse  (la gare ) coupe  les  voies  de  garages  ( cette  fois  une seule  éclisse isolante ) pour  stocker  des  trains  !                                 Sur ta photo  je ne vois pas l'entrée  en gare en bas à gauche!  L'idée serait d'avoir  un  aiguillage et deux  voies  parallèle  en gare pour faire  circuler 2 trains  en alternance.                                                                                             Et le plus  important  realimenter  via un feeder  au maximum   ton réseau. Ton réseau  promet  beaucoup  de possibilités  de jeux ,tu vas  te régaler.   Daniel  
mog07
mog07
.
.

Prénom : daniel
Cancer Messages : 802
Age : 64
Localisation : ardeche
Autres loisirs : 4x4

https://www.youtube.com/channel/UCS1wFShcPGhEsIpgB7rRDNA

Revenir en haut Aller en bas

Mon réseau commence à prendre forme . Empty Re: Mon réseau commence à prendre forme .

Message par Papy47 Dim 9 Avr 2017 - 14:19

Salut Daniel ,

 Grand merci à toi pour tous tes conseils Mon réseau commence à prendre forme . 2492453263 . Je vais isoler la voie haute par 2 éclisses isolantes . Elle a son transfo indépendant . (ROCO 0950) .
 Pour le bas , les voie de garage sont coupées par des éclisses isolantes . En bas à gauche du cliché , j'ai un aiguillage pour une 2ème voie afin de faire circuler 2 trains .
   Pour le "Feeder" il faudrait que tu apportes de l'eau à mon moulin . Car c'est la brasse coulée . lol!
   Merci encore de ton aide . J'apprécie beaucoup . Mon réseau commence à prendre forme . 2412838281

 Jean-Pierre
Papy47
Papy47
.
.

Prénom : jean-pierre
Cancer Messages : 254
Age : 80
Localisation : 47470 . Lot-et-Garonne .
Autres loisirs : La pêche .(Mer et eau douce ) . L'accordéon que je pratique . Le fin bricolage . La photo ( post sur FLICKR) . Visionner sur YouTube toutes les vidéos sur le HO . Jeux vidéos sur PS4 .

Revenir en haut Aller en bas

Mon réseau commence à prendre forme . Empty Re: Mon réseau commence à prendre forme .

Message par mog07 Dim 9 Avr 2017 - 15:07

De rien  JP . Un bien  grand mot  barbare  que  se feeder .  pour une ligne  électrique qui suit  le réseau par le dessous pour  realimenter les  rails le plus  possible  ! Afin d'éviter les coupures  ( très  chiant )  Salut
mog07
mog07
.
.

Prénom : daniel
Cancer Messages : 802
Age : 64
Localisation : ardeche
Autres loisirs : 4x4

https://www.youtube.com/channel/UCS1wFShcPGhEsIpgB7rRDNA

Revenir en haut Aller en bas

Mon réseau commence à prendre forme . Empty Re: Mon réseau commence à prendre forme .

Message par Invité Jeu 12 Avr 2018 - 21:05

Super le réseau, je m'installe pour la suite Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon réseau commence à prendre forme . Empty Re: Mon réseau commence à prendre forme .

Message par Beynac Sam 14 Avr 2018 - 8:45

BB15030 a écrit:Super le réseau, je m'installe pour la suite Very Happy
Moi itou !
Beynac
Beynac
.
.

Prénom : Christian
Gémeaux Messages : 33
Age : 66
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Mon réseau commence à prendre forme . Empty Re: Mon réseau commence à prendre forme .

Message par Invité Ven 15 Juin 2018 - 10:47

Salut,
Quoi de nouveau par ici?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon réseau commence à prendre forme . Empty Re: Mon réseau commence à prendre forme .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum